100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 08/11/2023 à PAU

A Retenir
3 - PRIX DE LAROIN : 1 RAMSES CHOP

Pas heureux durant le parcours, devant progresser en quatrième épaisseur le nez au vent, cet élève de Jane Soubagné n'a pas été dangereux dans la phase final mais n'a pas craqué pour autant. Avec un jockey plus expérimenté, il pourrait se mettre en évidence prochainement. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE L'OUSSE : 9 CHIEF RED CLOUD

Encore assez loin au moment du démarrage, le cheval de Julian Résimont a refait du terrain au centre de la mêlée, venant prendre une encourageante. Il arrive sur cet hiver avec de la fraicheur et sera donc à suivre de près

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE LAROIN : 6 NASDAQ

Repris en partant, cet élève de Jean-Claude Rouget a ensuite progressé par la corde dans le tournant final mais s'est tout de même retrouvé loin à l'entrée de la ligne droite, ne pouvant pas tout s'exprimer, avant de terminer correctement. Cela s'est mal goupillé mais il doit avoir le niveau d'un maiden de ce genre ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES LANDES : 14 SALSA DOLOISE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Frédéric Sanchez a ensuite fait son effort en pleine piste et a refait du terrain mais trop tard pour jouer une place sur le podium. Elle devrait tout de même remporter sa course cet hiver sur cette piste. 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'ANDOINS : 8 ROYAL VATI

Très bien placé dans le dos des leaders, à la corde, le cheval de Capucine Nicot a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais n'a jamais pu réellement accélérer, même s'il n'a pas eu toutes ses aises en début de ligne droite. C'est un peu décevant mais peut-être avait-il encore besoin d'une course. A revoir ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE TAURIAC : 5 MY BLACK LADY

Encore loin au moment de l'emballage final, la jument de Joël Boisnard n'a pas pu être dangereuse, revenir étant très compliqué durant cette réunion. Il faudra la reprendre car elle termine en avançant. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf