100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/11/2023 à SAINT GALMIER

A Retenir
2 - PRIX LA CHARPINIERE - PRIX DES IRIS : 8 IRA STAR

Parmi les derniers à la sortie de l'ultime tournant, la pensionnaire de Bernard Thomas a tracé une très belle ligne droite finale et n'a échoué que de peu pour la quatrième place.
Fabien Golab

4 - PRIX SCBVG - PRIX DES GERBERAS : 6 JEZABELLE BEZILLAT

Constamment vu en bon rang et sur la troisième ligne à la corde dans le tournant final, la représentante de David Haon a pu se décaler peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite et semblait assurée de la troisième place lorsqu'elle a commis l'irréparable dans les cent derniers mètres. 
Fabien Golab

5 - PRIX BADOIT - PRIX DES LYS : 4 KADO DES MOLLES

Sur la troisième ligne à la corde à l'entrée de l'ultime ligne droite, le pensionnaire d'Anthony Tintillier a fait un bon effort final pour venir prendre la troisième place dans les cinquante derniers mètres. 
Fabien Golab

7 - PRIX DES PIVOINES : 9 HAIE DES GENIEVRES

Encore dernière dans l'ultime virage, la protégée d'Olivier Chêne a fini de très belle manière pour prendre la cinquième place, tout près des deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX FRANCE BLEU - PRIX DES JONQUILLES : 3 JASPE DU DOLLAR

Rapproché dans un dos en troisième épaisseur au premier passage en face, le fils de Village Mystic a poursuivi son effort pour venir prendre la tête à la sortie du deuxième tournant, mais il s'est aussitôt montré fautif et a été rapidement disqualifié.
Fabien Golab

1 - PRIX FRANCE BLEU - PRIX DES JONQUILLES : 3 JASPE DU DOLLAR

Rapproché dans un dos en troisième épaisseur au premier passage en face, le fils de Village Mystic a poursuivi son effort pour venir prendre la tête à la sortie du deuxième tournant, mais il s'est aussitôt montré fautif et a été disqualifié.
Fabien Golab

3 - PRIX ASSE - PRIX DES DAHLIAS : 3 GEISHA JULRY

Grande animatrice de l'épreuve, après un court relais durant le premier tour, la protégée de Jean-Paul Gauvin a mené jusqu'à une centaine de mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu résister à plusieurs attaques et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab

5 - PRIX BADOIT - PRIX DES LYS : 13 KEEP GOING

Sixième à un tour du but, le fils de Follow You est passé à l'attaque dans le tournant final, après s'être fait ramener dans le wagon de deux. Longtemps à la lutte pour l'accessit d'honneur, il a faibli dans les cent derniers mètres et a passé le poteau d'arrivée en quatrième position, avant d'être rétrogradé à la septième place après enquête pour avoir gêné un rival à la sortie de l'ultime virage. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf