Parmi les derniers à la sortie de l'ultime tournant, la pensionnaire de Bernard Thomas a tracé une très belle ligne droite finale et n'a échoué que de peu pour la quatrième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 08/11/2023 à SAINT GALMIER
Constamment vu en bon rang et sur la troisième ligne à la corde dans le tournant final, la représentante de David Haon a pu se décaler peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite et semblait assurée de la troisième place lorsqu'elle a commis l'irréparable dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Sur la troisième ligne à la corde à l'entrée de l'ultime ligne droite, le pensionnaire d'Anthony Tintillier a fait un bon effort final pour venir prendre la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Encore dernière dans l'ultime virage, la protégée d'Olivier Chêne a fini de très belle manière pour prendre la cinquième place, tout près des deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab
Rapproché dans un dos en troisième épaisseur au premier passage en face, le fils de Village Mystic a poursuivi son effort pour venir prendre la tête à la sortie du deuxième tournant, mais il s'est aussitôt montré fautif et a été rapidement disqualifié.
Fabien Golab
Rapproché dans un dos en troisième épaisseur au premier passage en face, le fils de Village Mystic a poursuivi son effort pour venir prendre la tête à la sortie du deuxième tournant, mais il s'est aussitôt montré fautif et a été disqualifié.
Fabien Golab
Grande animatrice de l'épreuve, après un court relais durant le premier tour, la protégée de Jean-Paul Gauvin a mené jusqu'à une centaine de mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu résister à plusieurs attaques et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab
Sixième à un tour du but, le fils de Follow You est passé à l'attaque dans le tournant final, après s'être fait ramener dans le wagon de deux. Longtemps à la lutte pour l'accessit d'honneur, il a faibli dans les cent derniers mètres et a passé le poteau d'arrivée en quatrième position, avant d'être rétrogradé à la septième place après enquête pour avoir gêné un rival à la sortie de l'ultime virage.
Fabien Golab