100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/11/2023 à LYON PARILLY

A Retenir
2 - PRIX BAGUENAULT DE PUCHESSE : 8 BELLE DE SABA

Vite installée en tête, cette protégée de Nicolas Perret est repartie très facilement dans la phase finale pour s'imposer avec aisance, semblant vraiment beaucoup se plaire en terrain profond. Elle devrait pouvoir doubler la mise prochainement dans les handicaps.
Kevin Nicolle

5 - PRIX SAREPTA : 6 WUKHANN

Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Fabrice Vermeulen a très bien accéléré dans la ligne droite finale pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX SOIREE ENTREPRISE RHON'TELECOM - PRIX GILLES DENIS : 10 ELECTROSCOPE (IRE)

Monté non loin de la tête, ce protégé de S. Richter a été un peu débordé à l'entrée de la ligne droite puis a donné un très bon coup de rein à la distance pour revenir prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - LA FLECHE : 4 TUDO BEM

Vite sur la ligne de tête en dehors, ce protégé de Mathieu Boutin n'a pu totalement accélérer quand les choses sérieuses ont commencé mais il s'est fort bien défendu jusqu'au bout, échouant au pied du podium en léger retrait.
Kevin Nicolle

2 - PRIX BAGUENAULT DE PUCHESSE : 2 THE SHAKING

Monté en dehors dans le dos de Chincha Alta, cet élève de Christophe Escuder n'a pu accélérer dans la phase finale, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DES CHRYSANTHEMES : 4 ALABAMA MOON

Vite vue en troisième position, cette protégée de Hans-Albert Blume a fait illusion pour les places d'honneur un long moment dans la ligne droite, avant de coincer quelque peu dans les derniers mètres.
Kevin Nicolle

5 - PRIX SAREPTA : 1 CANNJAYAR

Monté en dedans dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Francis Graffard ne s'est pas trop plu en terrain pénible et a donné des signes de lassitude dès la mi-tournant final, avant de conclure à son rythme.
Kevin Nicolle

7 - PRIX JEAN-NOEL GABOLDE : 1 ALATHEA

Vite remarquée en dernière position, cette élève de Mikel Delzangles a tenté de venir tout en dehors dans la phase finale et a fait illusion un court instant, avant de finir en léger retrait.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf