Longtemps englué dans la masse le long du rail, le fils d'Orlando Vici a tardé à trouver le passage, avant de refaire du terrain sur le trio de tête dans les deux cents derniers mètres. Vaut une course fermée provinciale.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 12/11/2023 à MAUQUENCHY
Bondissante derrière la voiture, la fille d'Offshore Dream a attendu que la favorite et future lauréate la couvre à un tour du poteau. La pistant le long du rail, elle a passé le poteau à la troisième place côté corde, ne déméritant pas face à deux bonnes pouliches. Elle va dans le bon sens.
Stéphane Legouverneur
Toujours remarquée derrière les leaders, la fille d'Uriel Speed a fait une méchante blague avant le dernier virage, avant de bien se relancer, et de regagner un terrain énorme sur le trio gagnant... A laissé de gros regrets en passant le poteau à la quatrième place. Ses progrès seront à suivre en province...
Stéphane Legouverneur
Bien parti, le fils de Mood West s'est enlevé dans le premier tournant. Un coup pour rien !
Stéphane Legouverneur
Venu très vite en dehors dans le tournant final, le fils de Dollar Macker a fait un instant illusion pour le podium, avant de coincer à mi-ligne droite. N'a pas de marge.
Stéphane Legouverneur
Le plus rapide derrière l'autostart, le fils de Scipion du Goutier s'est mis au galop dès le premier virage. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Attentiste dans une course sans rythme, le partenaire de Barbara Guenet a conclu de belle façon à la cinquième place, mais sans être menaçant pour le trio. A revoir en étant plus motivé.
Stéphane Legouverneur