Vite en tête en étant détaché du peloton, le fils d'Atlas de Joudes s'est très bien relancé dans la phase finale, pour faire illusion pour la victoire jusqu'au poteau. S'est fait ajuster par un attentiste, mais à un prix de série parisien dans les jambes. A mis son coeur sur la piste !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 14/11/2023 à VINCENNES
Loin durant le parcours, le fils de Paris Haufor a conclu dans un bon style après avoir du slalomer, échouant même de peu pour la quatrième place. Une bonne recrue pour Vincennes.
Stéphane Legouverneur
Malheureusement pour son entourage et les "Ze'parieurs", ce poulain de 4 ans s'apprêtait à passer à l'attaque dans la ligne d'arrivée, quand il a subitement pris le galop. Est déjà affûté.
Stéphane Legouverneur
Venue en progression dès le pied de la montée, l'élève de Jean-Michel Bazire venait de prendre seule le meilleur dans l'ultime courbe, quand elle a pris le galop. Rageant pour ses supporters.
Stéphane Legouverneur
La fille de Boléro Love est partie fâchée. A revoir.
Stéphane Legouverneur
L'élève de Jean-Michel Bazire était bien placé en embuscade quand il a subitement pris le galop à un kilomètre de l'arrivée. Doit encore apprendre son métier.
Stéphane Legouverneur
La fille de Vigove n'a pas été en mesure de faire le tour de piste au trot.
Stéphane Legouverneur