Fautive au départ, cette pensionnaire de Didier Lebois a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille de Treskool du Caux, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a terminé fort à la quatrième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 15/11/2023 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Bien parti, cet élève de Franck Terry a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Malheureux dans le dernier tournant où il a perdu du terrain, ce fils de Que Je t'Aime s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini dans une plaisante action à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti puis attentiste côté corde par le jeu des relais, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale. Il laisse de gros regrets à ses supporters !
Grégory Bougouin
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de François Pierre Bossuet s'est vivement rapprochée au dernier passage en face pour se porter non loin des animateurs. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Up And Quick n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Attentiste dans une course sélective, a tracé une bonne fin de course mais sans pouvoir inquiéter les quatre premiers. Sa mission était trop difficile au second échelon de départ.
Grégory Bougouin