Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mickaël Seror s'est progressivement rapprochée dans la diagonale. Encore assez loin à la sortie du tournant final, cette fille de Masterstroke a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 15/11/2023 à FONTAINEBLEAU
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Mickaël Seror a été pris de vitesse dans le tournant final. Trouvant son action entre les deux dernières haies, ce fils de Rail Link a enclenché et a comblé du terrain sur le plat pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Constamment dans le groupe de tête durant le parcours, cet élève de Patrice Quinton a commis une grosse faute au "fence" dans la phase finale. Perdant du terrain, ce fils de Poliglote a été arrêté avant le saut de la double barrière.
Emmanuel Gindre
Rapidement en tête d'un peloton étiré, ce protégé de Noël George & Amanda Zetterholm a commis une grosse faute au début de la ligne opposée sur le bullfinch. Perdant du terrain et hésitant au saut de l'obstacle suivant, le gros open ditch, ce fils de Kalanisi a été relayé en dernière position. Encore fautif en fin de parcours, il n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, terminant assez loin à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animatrices durant le parcours, cette pensionnaire d'Hector de Lageneste & Guillaume Macaire a bien accéléré dans le tournant final. Encore compétitive à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Choeur du Nord n'a pu passer la vitesse supérieure entre les deux dernières haies et a plafonné sur le plat pour conclure à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Charlotte Alesi a été sollicité dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Maresca Sorrento n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant à son rythme à la sixième place.
Emmanuel Gindre