Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jacques-Etienne Thuet n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant. Réussissant à déboîter en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff, bien équilibrée, a enclenché et a fini en trombe, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 24/11/2023 à TOULOUSE
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Damien Héon a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Sancho Turgot a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort, tout en dehors, à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Sur la cinquième ligne à la corde lors du dernier passage en face, le représentant de Franck Marty a pu se dégager vers l'extérieur dans l'ultime tournant, puis il a effectué un excellent effort final en dehors pour venir prendre la troisième place tout près du but.
Fabien Golab
A l'arrière-garde à la sortie du tournant final, le protégé de Damien Laisis a dû ronger son frein avant de pouvoir s'exprimer dans l'ultime ligne droite, puis il a terminé plaisamment pour venir chercher la cinquième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Torino d'Auvillier, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Venu en tête au début du deuxième tournant mais aussitôt relayé, le fils de Saxo de Vandel a ensuite cheminé sur la troisième ligne à la corde, puis il s'est comporté honorablement dans la ligne droite finale pour terminer cinquième, non loin des premiers.
Fabien Golab
Au galop avant même le repli des ailes de l'autostart, l'élève de Virgile Foucault n'a pu être remis dans les bonnes allures par son driver et a été immédiatement disqualifié, avant d'entretenir sa forme en net retrait du peloton.
Fabien Golab
Venu au commandement à un peu plus d'un tour du but après un bon départ derrière la voiture, le fils de Lontzac a dirigé les opérations jusqu'aux abords du dernier tournant mais, débordé à ce moment-là par le futur vainqueur, il a commencé à montrer ses limites avant de rentrer complètement dans le rang dans l'ultime ligne droite, terminant finalement loin des premiers à la dixième place.
Fabien Golab
Venu s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, après un bon départ derrière la voiture, le fils de Lontzac a dirigé les opérations jusqu'aux abords du dernier tournant mais, débordé à ce moment-là par le futur vainqueur, il a commencé à montrer ses limites avant de rentrer complètement dans le rang dans l'ultime ligne droite, terminant finalement loin des premiers à la dixième place.
Fabien Golab