100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/11/2023 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX DU CRU LA CLAPE : 2 KOUSINE CARISAIE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jacques-Etienne Thuet n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant. Réussissant à déboîter en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff, bien équilibrée, a enclenché et a fini en trombe, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU CRU CORBIERES : 7 DEESSE DE CORDAY

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Damien Héon a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Sancho Turgot a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort, tout en dehors, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CRU LIMOUX : 7 IL PRINCIPINO

Sur la cinquième ligne à la corde lors du dernier passage en face, le représentant de Franck Marty a pu se dégager vers l'extérieur dans l'ultime tournant, puis il a effectué un excellent effort final en dehors pour venir prendre la troisième place tout près du but.
Fabien Golab

7 - PRIX DU CRU MINERVOIS : 9 FIRST BEST

A l'arrière-garde à la sortie du tournant final, le protégé de Damien Laisis a dû ronger son frein avant de pouvoir s'exprimer dans l'ultime ligne droite, puis il a terminé plaisamment pour venir chercher la cinquième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab 

Favoris Battus
3 - PRIX DU CRU FITOU : 7 JANIS DE CHENU

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Torino d'Auvillier, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU CRU FRONTON : 3 HELIOS DE VANDEL

Venu en tête au début du deuxième tournant mais aussitôt relayé, le fils de Saxo de Vandel a ensuite cheminé sur la troisième ligne à la corde, puis il s'est comporté honorablement dans la ligne droite finale pour terminer cinquième, non loin des premiers.
Fabien Golab

6 - PRIX DU CRU LIMOUX : 10 ICARE ELJI

Au galop avant même le repli des ailes de l'autostart, l'élève de Virgile Foucault n'a pu être remis dans les bonnes allures par son driver et a été immédiatement disqualifié, avant d'entretenir sa forme en net retrait du peloton. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU CRU MINERVOIS : 3 GOLZAC DE REM

Venu au commandement à un peu plus d'un tour du but après un bon départ derrière la voiture, le fils de Lontzac a dirigé les opérations jusqu'aux abords du dernier tournant mais, débordé à ce moment-là par le futur vainqueur, il a commencé à montrer ses limites avant de rentrer complètement dans le rang dans l'ultime ligne droite, terminant finalement loin des premiers à la dixième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DU CRU MINERVOIS : 3 GOLZAC DE REM

Venu s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, après un bon départ derrière la voiture, le fils de Lontzac a dirigé les opérations jusqu'aux abords du dernier tournant mais, débordé à ce moment-là par le futur vainqueur, il a commencé à montrer ses limites avant de rentrer complètement dans le rang dans l'ultime ligne droite, terminant finalement loin des premiers à la dixième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf