Au sein du peloton durant le parcours, cette fille d'Almanzor s'est rapprochée librement à l'entrée de la ligne droite avant d'être malheureuse, son partenaire devant tout reprendre, avant de bien la relancer pour finir. Elle n'est pas chanceuse à ce niveau mais finira bien par trouver son jour.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 29/11/2023 à DEAUVILLE
Complètement prise de vitesse dans le tournant final, cette pouliche entrainée par Fabrice Chappet a mis un peu de temps avant de se relancer avant de bien finir, comme lors de ses débuts. Il y a encore des réglages à faire mais elle doit avoir un peu d'avenir, sur des distances plus longues.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, cette fille d'Holy Roman Emperor n'a pas été dangereuse pour finir mais a tout de même terminé dans un style intéressant. Pour une rentrée, c'est encourageant.
Simon Madiot
Après avoir attendu, la fille de Toronado a plongé à la corde dans la ligne droite et a fourni un bel effort pour prendre la troisième place. Elle est peut-être meilleure sur plus court mais doit être suivie de près cet hiver.
Simon Madiot
Encore une fois loin dans le parcours, la jument de Bruno Audouin a dû venir à l'extérieur dans la ligne droite et a alors bien sprinté, échouant de peu pour le podium. Elle n'est pas évidente à monter mais le jour où ça va s'arrêter un peu devant elle, sa chance de victoire sera réelle à ce niveau.
Simon Madiot
Repris en partant, cet élève de Michel Krebs a ensuite fait son effort à la corde et a très bien terminé, pas loin du podium. Sur la montante, son jour est pour bientôt.
Simon Madiot
Loin dans le parcours, cet élève de Yann Barberot est venu en pleine piste dans la ligne droite et a bien prolongé son effort, prenant la cinquième place. C'est un attentiste, cela comporte des risques mais il devrait vite gagner sa course à ce niveau.
Simon Madiot
Tout de suite proche des premiers mais le nez au vent, le cheval de Christophe Lotoux a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, avant de rentrer dans le rang, payant sans doute ses efforts.
Simon Madiot
Loin dans le parcours, le cheval de Christophe Lotoux est venu en dehors dans la ligne droite et a très bien sprinté, échouant d'un rien pour le podium. Avec un meilleur parcours, il pourrait gagner un handicap de ce genre durant l'hiver.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, le cheval a ensuite progressé en dedans et a bien prolongé son effort, sans pouvoir revenir jouer une place sur le podium, terminant au pied de ce dernier. C'est tout de même encourageant pour la suite de l'hiver.
Simon Madiot