Longtemps engluée dans la masse, la fille de Canadien D'Am a du slalomer dans la phase finale pour trouver l'ouverture, arrachant la cinquième place quand elle a réussi à s'exprimer... Tourne autour du pot depuis le début du meeting.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 29/11/2023 à VINCENNES
Vite en tête, tout en étant un peu brillante, l'élève de Matthieu Varin s'est laissée couvrir en descendant, se contentant de suivre le long du rail (tendue), avant de bien se relancer et d'obtenir une méritoire quatrième place. Monte en puissance, elle qui sera à suivre de près dans les prix de série aux féminins de l'hiver.
Stéphane Legouverneur
Après une mise en action compliquée, l'élève de Carine Hallais-Dersoir s'est retrouvé dernier décollé dans la descente, avant de recoller en plaine et de se contenter de suivre le mouvement en montant. Relancé dans la ligne d'arrivée, il s'est octroyé une étonnante mais prometteuse sixième place en retrait des meilleurs. Ne demande qu'à apprendre.
Stéphane Legouverneur
Après avoir figuré, le fils de Bird Parker a complétement baissé de rythme dès le tournant final, concluant son parcours au ralenti. A beaucoup donné en 2023.
Stéphane Legouverneur
Partie à la faute, et longtemps prise de vitesse, cette jument de 5 ans a tenté de progresser en descendant, mais de nouveau fautive, elle a été aussitôt disqualifiée. A reprendre dans les semaines à venir.
Stéphane Legouverneur
Installé en tête au public, le fils d'Eridan était détaché du peloton dans la descente quand il a été écarté du peloton par la voiture suiveuse. Est toujours entre deux allures.
Stéphane Legouverneur