Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Tony Rivalland a été pris de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque ce fils de Gimmethegreenlight a trouvé son action à deux cents mètres du but, il s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. Devrait rapidement remporter son maiden.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 9 le 29/11/2023 à SAF-SCOTTSVILLE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Paul Lafferty a progressé le long de la corde dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Trippi a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Michael Roberts a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Querari a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort, tout en dehors, à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre