Longtemps vue en position d'attente, cette élève de Mikel Delzangles a mis du temps à pouvoir s'exprimer puis a très bien fini, revenant échouer du minimum pour l'accessit d'honneur.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 12/12/2023 à CHANTILLY
Monté en position d'attente, ce protégé de Nicolas Caullery a mis du temps à pouvoir s'allonger dans la ligne droite alors qu'il avait beaucoup de ressources, puis a très bien conclu dans les cent derniers mètres, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Venu de l'arrière-garde, plutôt en dedans, cet élève de Sven Schleppi a su se frayer un chemin et a conclu de bonne manière à la quatrième place.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière-garde en dehors, cet élève de la famille Lerner a su tracer une très belle fin de course tout en dehors, venant échouer pour le podium.
Kevin Nicolle
Monté côté corde au milieu du peloton, cet élève de Valérie Dissaux a pu se frayer un chemin en dedans au début de la ligne droite, avant de pouvoir se décaler en pleine piste et de fort bien conclure à la deuxième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Christophe Escuder a mis du temps à enclencher dans la ligne droite finale puis a bien conclu, échouant de fort peu pour le podium. A reprendre sur plus long.
Kevin Nicolle
Montée côté corde, cette élève de S. Schleppi n'a jamais vraiment eu les coudées franches dans la phase finale tout en arrivant à bien progresser, avant d'être malheureuse à cent mètres du poteau. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, dans le dos du leader, cet élève de Waldemar Hickst a eu un parcours idéal et a été décalé dans la ligne droite, et n'a pas fait illusion très longtemps, se montrant incapable d'accélérer efficacement.
Kevin Nicolle
Monté en assez bonne position à la corde sur un troisième rang, cette élève de Michel Krebs a pu être décalée en pleine piste, puis a tenté de venir et tout en concluant correctement, elle a fini moins vite que d'autres rivaux.
Kevin Nicolle