Tout de suite dans le dos de l'animatrice, la jument de Franck Leblanc se faisait menaçante quand elle a fait la faute dans le tournant final, ne pouvant pas être remise. Elle a ensuite laissé des regrets en revenant terminer plaisamment. Elle n'est pas facile mais a clairement les moyens de remporter un lot de ce genre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 12/12/2023 à VINCENNES
Disqualifié d'entrée de jeu, cet élève de Thomas Levesque a ensuite suivi facilement en net retrait. Deuxième pour ses débuts sous la selle, il ne faudra pas le condamner là-dessus.
Simon Madiot
Cet élève de Bruno Bourgoin n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tout de même effectué un bon parcours pour ses premiers pas, prenant la quatrième place. Il sera encore mieux sur plus long. A suivre !
Simon Madiot
Vite parti mais tendu, ce poulain présenté par Charley Heslouin a ensuite été relayé devant les tribunes, puis n'a pas eu le passage dans le tournant final avant de bien finir. Il y a encore quelques réglages à faire mais c'est un poulain intéressant. Sera mieux grande piste !
Simon Madiot
Reléguée durant le parcours, la pouliche de Matthieu Abrivard n'a pas été dangereuse dans la ligne droite, ne suivant que le mouvement pour prendre la sixième place. Décevant !
Simon Madiot
Rapproché dans le wagon de la troisième épaisseur, ce fils d'Up and Quick a abordé la dernière ligne droite avec quelques ressources mais a mis un peu de temps à trouver sa cadence, avant de terminer vite mais pas suffisamment pour terminer sur le podium. Sa marge n'est pas très importante mais il est dans sa catégorie !
Simon Madiot
Très mal parti, ce fils de Quinoa du Gers a ensuite recollé à l'arrière du peloton mais ne s'était toujours pas rapproché quand il a fait la faute dans l'avant-dernier tournant.
Simon Madiot