Bien partie mais contrée, ce qui l'a obligé à évoluer en épaisseur le nez au vent, cette jument entrainée par Richard Chotard a attaqué les premiers à l'entrée de la ligne droite et n'a finalement faibli qu'en fin de parcours. Sur la montante, elle ne devrait pas tarder à refaire parler d'elle !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 12/12/2023 à MARSEILLE VIVAUX
Attentiste côté corde, cette fille de Galiway est restée en dedans dans la ligne droite mais n'a jamais pu réellement s'exprimer alors qu'elle avait des ressources évidentes. Il faudra la suivre cet hiver, notamment à Cagnes.
Simon Madiot
Sans être dangereuse, cette pensionnaire d'Erwan Grall a tracé une fin de course très correcte, sur une piste pas forcément faite pour elle. Sur le gazon de Cagnes, il faudra s'en méfier !
Simon Madiot
Monté très sagement, cet élève de Fabrice Vermeulen a fait son effort en pleine piste dans la phase finale et a terminé dans un bon style, échouant d'un rien pour la deuxième place. Sur le sable, il devrait faire un bel hiver.
Simon Madiot