Patient en début de parcours, ce poulain entrainé par Elisabeth Bernard a tenté sa chance en dehors au début de la ligne droite, a mis du temps à trouver sa cadence avant de replonger côté corde, terminant alors dans un bon style. Sur plus long, il devrait vite trouver sa voie !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 13/12/2023 à PAU
Très loin dans une course rondement menée, ce fils de Galileo Gold a abordé la dernière ligne droite en retrait avant de refaire beaucoup de terrain en pleine piste, échouant finalement de peu pour le podium. Des premiers pas encourageants !
Simon Madiot
Plutôt vue dans la seconde moitié du peloton en début de course, cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte s'est décalée en pleine piste dans la ligne droite et a bien accéléré jusqu'au bout, venant prendre la deuxième place. Des débuts prometteurs !
Simon Madiot
Bien partie mais piégée en épaisseur, le nez au vent, la pouliche d'Emmanuel Clayeux s'est retrouvée sollicitée dès la sortie du tournant final et n'a ensuite pas été capable de se relancer. A revoir !
Simon Madiot
A la corde en début de parcours, la pouliche d'Elisabeth Bernard a dû changer de ligne à l'entrée de la ligne droite, perdant un peu de temps avant de tracer une fin de course intéressante. Elle devrait monter en condition là-dessus.
Simon Madiot
Vite aux commandes malgré son numéro en dehors, le cheval de Jean-Pierre Daireaux est bien reparti en début de ligne droite mais il n'a pas pu répondre venu en dehors, se contentant de la quatrième place. Il courait rapproché et a demande à souffler pour finir mais c'est encore une belle prestation de sa part.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Night of Thunder n'a pas été capable d'accélérer efficacement dans la ligne droite. Ca devient plus compliqué pour lui à cette valeur, surtout sur cette distance un peu trop longue.
Simon Madiot