Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yann Barberot a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Recoletos a fini fort, échouant d'assez peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 15/12/2023 à DEAUVILLE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Boutin a progressé à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Zoffany a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mario Baratti est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dabirsim a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement;
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, cet élève de Philippe Decouz est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Ce fils d'Olympic Glory a ensuite fourni un effort honorable dans la phase finale mais sans être menaçant pour les premiers.
Emmanuel Gindre
Ce protégé de Francesco Santella a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant à la sortie du dernier tournant, ce fils de La Vie Infinite a fait illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas à la fin, concluant à la quatrième place mais près des premiers.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton calée contre la corde durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Le Havre a plafonné dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Adrien Fouassier a plongé vers la corde à la sortie du dernier tournant. Prenant l'avantage à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Gutaifan n'a pu contrer une double attaque à cents mètres du but, marquant le pas à la fin, concluant à une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Nicolas Caullery n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture assez tardivement, ce fils de The Last Lion a fini fort dans une plaisante action, arrachant près du but la quatrième place.
Emmanuel Gindre
A l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yann Barberot a déboîté tout en dehors à la sortie du dernier tournant. Encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Too Darn Hot a fourni un bel effort final mais sans inquiéter les premiers.
Emmanuel Gindre