100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 16/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX MICHEL THOURY : 4 HELIOT DE CAHOT

Longtemps bloqué derrière un rideau de chevaux dans l'ultime ligne droite, après avoir trotté sur la quatrième ligne du wagon de deux à partir du panneau du dernier kilomètre, le représentant de Stéphane Prioul a pu se dégager à une centaine de mètres du but, puis il a effectué un bel effort final pour prendre la cinquième place, à quelques centimètres seulement de la concurrente classée juste devant lui.
Fabien Golab

7 - PRIX D'EVRECY : 11 JOYCE DREAM

Encore dans la deuxième moitié du peloton à la sortie du tournant final, le pensionnaire de Laurent-Michel David a terminé plaisamment pour venir partager la quatrième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

8 - PRIX DE MANSLE : 13 ERNESTO ROC

Longtemps attentiste, le protégé de Fabrice Souloy a donné un bon coup de reins dans les cent derniers mètres pour réussir à partager la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE GISORS : 1 IMAGINE BOKO

Longtemps vu dans le dos de l'animateur et futur deuxième, le pensionnaire de Robert Bergh n'a pu le suivre dès le haut de la montée puis, encore à la lutte pour la troisième place à deux cents mètres du but, il a faibli ensuite et a dû se contenter de la sixième place.
Fabien Golab

4 - PRIX MICHEL THOURY : 3 UNICO BROLINE

Rapproché progressivement, le protégé de Sofia Aronsson est venu en deuxième position à un moins d'un kilomètre de l'arrivée, à l'extérieur de l'animateur. Tout en étant dominé pour la victoire dès la mi-tournant final, il a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais il a finalement été débordé par plusieurs adversaires dans les cinquante derniers mètres et s'est classé septième.
Fabien Golab

8 - PRIX DE MANSLE : 5 KID BELLAY

Venu en tête du wagon de deux dans le bas de la descente, après un départ très correct derrière les ailes de la voiture, le représentant de Jean-Michel Baudouin allait s'installer au commandement lorsqu'il s'est montré fautif à la sortie de la plaine, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX OSCAR COLLARD : 3 INDY ROCK

Bien parti derrière l'autostart mais progressivement relégué parmi les derniers, sur la cinquième ligne du wagon de deux, l'élève de Daniel Redén a tracé une très belle fin de course au centre, mais trop tard pour faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf