100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 16/12/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX D'OCCAGNES : 11 DOUBLE EFFECT (IRE)

Assez loin dans le parcours, cette élève d'Edouard Monfort a mis du temps à sortir de la mêlée avant de bien conclure pour prendre la troisième place. Elle a clairement un handicap de ce genre dans les jambes. 

Simon Madiot 

5 - PRIX D'HABLOVILLE : 10 ADWAN (GB)

Parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, ce fils d'Oasis Dream a passé le peloton en revue, échouant du minimum pour le succès. Il n'avait pas montré grand-chose jusqu'à présent mais cette fin de course ne devrait pas rester sans lendemain. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE COMMEAUX : 11 FILLE DU ROI

Dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Belardo n'a jamais réellement accéléré dans la ligne droite, terminant en retrait. C'est un peu décevant mais elle a moins de marge dans les handicaps que dans les réclamers. 

Simon Madiot 

1 - PRIX D'OCCAGNES : 2 SUNLIKE

Après avoir eu un bon parcours à la corde, ce fils de De Treville est resté dans son action dans la ligne droite, sans complètement démérité. A revoir ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE LA PLAGE : 7 LHOMMAIZE

Quelque peu malheureux à l'entrée de la phase finale, devant changer de ligne, ce pensionnaire de Stéphane Cérulis n'a pas été plus percutant que cela quand il a eu le passage. Une performance moyenne ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX ARCANGUES - POLYTRACK CHALLENGE : 12 DIVINE JEWEL (GB)

Au sein du peloton, cette fille de Frankel a été lancée en pleine piste dans la ligne droite et a refait du terrain mais pas assez pour jouer le podium. Ce n'est pas facile de revenir de l'arrière en ce moment à Deauville, il faudra la reprendre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE PUTANGES : 8 GOOD FEELIN

Dans le groupe de tête mais le nez au vent et en épaisseur, cette pensionnaire de Simone Brogi a vite dû s'avouer vaincue dans la ligne droite. Ca s'est trop mal passé pour être performante. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE BEUVRON-EN-AUGE : 8 ENCHANTRES

Pourtant bien placée à la corde durant le parcours, la pouliche de Xavier Thomas-Demeaulte n'a pas été capable d'accélérer dans la ligne droite. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf