Assez loin dans le parcours, cette élève d'Edouard Monfort a mis du temps à sortir de la mêlée avant de bien conclure pour prendre la troisième place. Elle a clairement un handicap de ce genre dans les jambes.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 16/12/2023 à DEAUVILLE
Parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, ce fils d'Oasis Dream a passé le peloton en revue, échouant du minimum pour le succès. Il n'avait pas montré grand-chose jusqu'à présent mais cette fin de course ne devrait pas rester sans lendemain.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Belardo n'a jamais réellement accéléré dans la ligne droite, terminant en retrait. C'est un peu décevant mais elle a moins de marge dans les handicaps que dans les réclamers.
Simon Madiot
Après avoir eu un bon parcours à la corde, ce fils de De Treville est resté dans son action dans la ligne droite, sans complètement démérité. A revoir !
Simon Madiot
Quelque peu malheureux à l'entrée de la phase finale, devant changer de ligne, ce pensionnaire de Stéphane Cérulis n'a pas été plus percutant que cela quand il a eu le passage. Une performance moyenne !
Simon Madiot
Au sein du peloton, cette fille de Frankel a été lancée en pleine piste dans la ligne droite et a refait du terrain mais pas assez pour jouer le podium. Ce n'est pas facile de revenir de l'arrière en ce moment à Deauville, il faudra la reprendre.
Simon Madiot
Dans le groupe de tête mais le nez au vent et en épaisseur, cette pensionnaire de Simone Brogi a vite dû s'avouer vaincue dans la ligne droite. Ca s'est trop mal passé pour être performante.
Simon Madiot
Pourtant bien placée à la corde durant le parcours, la pouliche de Xavier Thomas-Demeaulte n'a pas été capable d'accélérer dans la ligne droite.
Simon Madiot