100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 18/12/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
3 - PRIX PHILIPPE LORAIN : 7 LE ROI DAVID

Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Mickaël Seror a su tracer une plaisante fin de course tout en dehors, échouant finalement de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

4 - PRIX WUTZELINE : 3 KARA DE MEE

Rapidement remarquée dans le groupe de tête, cette protégé de Joël Boisnard a pris le meilleur à la sortie du tournant final sans forcer, puis s'est envolée entre les deux derniers obstacles, laissant une excellente impression jusqu'au passage du poteau. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX D'AUTEUIL : 4 HARGNAR

Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, cet élève de Hugo Merienne a su tracer une belle fin de course pour s'adjuger la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX JEAN-YVES BEAURAIN : 1 JOLIFOU DE GUYE (AQ)

Rapidement vu parmi les derniers, ayant besoin de se mettre en route, cet élève de Mathieu Pitart a regagné du terrain depuis la ligne d'en face, en passant par la corde, et a fort bien prolongé son effort dans la ligne droite tout en manquant un peu son saut à la dernière haie, mais prenant néanmoins une solide deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX PHILIPPE LORAIN : 5 JIULIETTA GHIA (AQ)

Toujours vu dans le peloton de chasse, cette élève de Mathieu Pitart a longtemps fait illusion pour un bon classement dans la phase finale, se contentant d'échouer à la cinquième place sans démériter.
Kevin Nicolle

2 - PRIX GROUPE TRIAL (PRIX ANDRE ADELE) : 1 JUDEROSE

Monté en position d'attente en début de course, ce protégé de Mathieu Pitart a tenté de mettre la pression sur le futur lauréat Worth A Team dans la ligne opposée, et a commencé à manquer de ressources peu après l'entrée dans la dernière ligne droite, finissant ensuite à son rythme.
Kevin Nicolle

6 - PRIX D'AUTEUIL : 2 KLOVIS DES MOTTES (AQ)

Cet élève de David Windrif était toujours au sein du peloton quand il a fait chuter son jockey au bout de la ligne opposée. A revoir.
Kevin Nicolle

7 - PRIX JEAN-YVES BEAURAIN : 11 LORD DINO

Toujours vu non loin du groupe de tête en position d'attente, cet élève de David Windrif n'a pu franchement accélérer dans la phase finale, ni améliorer son classement, sans démériter, sans convaincre non plus.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf