Après avoir patienté le long du rail, le fils de Rombaldi a bondi entre deux adversaires quand il a pu s'exprimer, pour arracher la deuxième place sur le poteau. Son jour est proche en province.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 18/12/2023 à CABOURG
Longtemps en retrait en étant pris de vitesse, le fils de Kénor de Cossé est revenu de loin bien finir, pour arracher la quatrième place dans les ultimes battues. A tracé un superbe dernier kilomètre.
Stéphane Legouverneur
Encore dernière pour amorcer le tournant final, cette redoutable finisseuse a conclu très vite isolée en dehors, pour arbitrer le sprint du peloton pour la quatrième place. Sur un anneau plus sélectif, elle pourrait briller cet hiver.
Stéphane Legouverneur
Principale animatrice de l'épreuve, la fille d'Univers De Pan tentait de contrer l'attaque de la future lauréate, quand elle a pris le galop à cent cinquante mètres du but. Rageant, car la deuxième place était assurée.
Stéphane Legouverneur
Longtemps engluée dans la masse côté corde, la pensionnaire de Guillaume Lessieu a conclu derrière un mur de pouliches, sans avoir pu défendre ses chances. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le dos de l'animatrice et future lauréate, la fille d'Express Jet a tenté en vain de garder une place à la lutte, devant se contenter de la cinquième place. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur