Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Lynda-Line Rohn-Pelvin s'est rapprochée dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Toronado s'est bien allongée et a terminé fort en pleine piste à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 18/12/2023 à LYON LA SOIE
Mal parti, cet élève de Fernand Meckès a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Encore à la sortie du tournant final, ce fils de Noble Mission a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Mathieu Pitart est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille de Motivator a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Nicolas Paul Littmoden a imprimé une allure assez sélective à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Johnny Barnes a longtemps fait illusion pour la victoire avant de subir les attaques à cent mètres du but, marquant le pas à la fin.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Beat Eberlé a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Captain Chop a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Maxime Cesandri a dû ronger son frein le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Malheureuse à mi-ligne droite d'arrivée où elle cherchait le passage, cette fille d'Anodin n'a pu réellement s'exprimer dans la phase finale, terminant à la cinquième place avec encore quelques ressources.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. Accélérant bien, cette fille d'Anodin a fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite avant de rester dans son action pour conclure à la troisième place, sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Manon Scandella-Lacaille a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Anodin n'a pu répondre aux attaques à trois cents mètres du but, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre