Fautive à quelques reprises, cette pouliche présentée par Arnaud Chaillé-Chailllé a perdu le contact en face et n'a plus été dangereuse mais elle s'est tout de même bien ressaisie pour revenir prendre la cinquième place en retrait. Elle devrait beaucoup monter sur cette rentrée !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 19/12/2023 à PAU
Patient en début de course, le poulain de Jérôme Delaunay a fait mouvement au bout de la ligne opposée puis a fait illusion pour les premières places à l'entrée de la phase finale avant de craquer un peu mais c'est tout de même une bonne prestation. Sur des pistes plus lourdes, il va gagner prochainement !
Simon Madiot
A l'arrière du peloton, ce poulain entrainé par Isabelle Gallorini n'a pas toujours été franc dans ses sauts et a été gêné par un autre concurrent à terre mais il a tout de même terminé dans un bon style pour prendre la cinquième place. Des débuts intéressants !
Simon Madiot
Vu dans la seconde moitié du paquet durant la course, cet élève de Daniela Mele n'a pas été dangereux dans la phase finale mais a tout de même tracé une ligne droite intéressante. Il devrait progresser là-dessus !
Simon Madiot
Toujours au contact du groupe de tête, cette fille de Youmzain a suivi le mouvement dans le tournant final et a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais elle est tombée sur des pouliches meilleures qu'elle sur le plat. Elle n'a pas de regrets à nourrir !
Simon Madiot
Patient durant le parcours, cet élève de Daniela Mele a fait quelques fautes durant le parcours, puis s'est rapproché à un kilomètre du but mais n'a pas pu accompagner les trois premiers sur le plat. Pour des premiers pas en cross, ce n'est pas si mal.
Simon Madiot
Rapproché dans la ligne d'en face, ce fils de Choeur du Nord a bien tenu sa partie dans la ligne droite mais n'a pas pu jouer le podium. Il manque peut-être un peu de marge à ce niveau !
Simon Madiot
Rapproché dans la ligne opposée, ce fils de Choeur du Nord a abordé la phase finale avec des ressources mais il est resté dans son action pour finir, se montrant décevant. A revoir !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête dès le départ mais fautif à chaque obstacle, le cheval d'Erwan Grall a été arrêté à un tour du but, suite à une nouvelle bévue. Espérons qu'il n'y ait rien d'important !
Simon Madiot
Fautif à plusieurs reprises, le pensionnaire de Patrice Quinton n'a jamais été capable de peser véritablement sur la course. Une performance décevante !
Simon Madiot