Très bien partie derrière l'autostart puis progressivement reléguée sur une quatrième ligne à la corde, la protégée d'Etienne Dubois s'est retrouvée bloquée durant la majeure partie de la dernière ligne droite et n'a pu s'exprimer que très tardivement, alors qu'elle paraissait capable de faire mieux que sa cinquième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 20/12/2023 à VINCENNES
Encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, l'élève d'André Dreux a terminé de plaisante manière en pleine piste pour venir prendre la quatrième place, échouant même de peu pour la troisième.
Fabien Golab
Venue de loin, la pensionnaire de Romain Larue a tracé une superbe fin de course pour réussir à prendre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Après avoir patienté à l'arrière-garde, la représentante de Pierre-Yves Rochard a placé une magnifique accélération dans la ligne droite finale pour venir s'emparer très sûrement de l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Parmi les dernières à la sortie de l'ultime tournant, la protégée d'Aymeric Thomas a sprinté de belle manière en dehors pour venir terminer septième.
Fabien Golab
Toujours vue en bon rang, la fille d'Opium est passée à l'attaque en troisième épaisseur à l'intersection des pistes pour se porter en troisième position mais, après avoir lutté pour l'accessit d'honneur durant une partie de l'ultime ligne droite, elle n'a pu s'opposer à une excellente finisseuse dans les cent cinquante derniers mètres et a dû se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab
Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Prince d'Espace est venu en cinquième position à l'entrée du dernier tournant puis, tout en se comportant très honorablement, il n'a pu améliorer son classement dans la phase finale, terminant cependant non loin des concurrents classés troisième et quatrième.
Fabien Golab