Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Tresor Wic a fait son effort tout en dehors et a terminé très vite pour prendre la troisième place. C'est souvent le même souci avec lui mais sur les distances de tenue, il a encore des gains à prendre.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 21/12/2023 à MESLAY DU MAINE
Après avoir attendu, la jument de Frédéric Héon est venue mettre un bon coup de reins dans la ligne droite pour prendre la troisième place. Elle doit courir cachée, cela comporte des risques mais dans ce genre de tournois, elle est compétitive.
Simon Madiot
Bien partie, cette jument entrainée par Pierre-Louis Desaunette a ensuite attendu en léger retrait puis venait bien au bout de la ligne opposée quand elle s'est mise à la faute, perdant toutes chances. Il faudra la reprendre !
Simon Madiot
Vite installé en tête, ce fils de Boccador de Simm a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite avant de rentrer dans le rang. C'est un peu décevant mais il n'a peut-être pas trop respiré devant.
Simon Madiot
Après avoir eu un parcours plutôt favorable, cette pensionnaire de Grégoire Houel a accéléré dans la ligne droite et a longtemps lutté pour le podium avant d'être toisée par une concurrente venue terminer vite en dehors. C'est tout de même une bonne prestation de sa part !
Simon Madiot
Toujours au contact du groupe de tête, cette pensionnaire de Charles Dreux a fait illusion pour une place jusqu'à l'entrée de la ligne droite, avant qu'elle ne baisse pavillon. Une performance décevante !
Simon Madiot