Loin pour aborder la dernière ligne droite, le poulain de Fabrice Vermeulen a fait son effort en dehors et a remarquablement terminé pour prendre la troisième place. En étant monté un peu plus près, il va vite trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 22/12/2023 à CHANTILLY
Dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Goken a dû faire son effort en pleine piste mais a bien accéléré jusqu'au bout pour prendre la deuxième place. Il prouve qu'il est pris à une valeur très compétitive !
Simon Madiot
Repris en partant, cet élève de Stéphane Wattel a attendu son heure puis a décidé de venir le long de la corde dans la ligne droite, terminant alors plaisamment. Il y a encore quelques réglages à faire mais il a le niveau d'une telle épreuve.
Simon Madiot
Sur une trois ou quatrième ligne à la corde durant le parcours, le cheval de Philippe Decouz s'est décalé à l'entrée de la phase finale et a fourni un bel effort pour prendre la deuxième place. Le meeting de Cagnes s'annonce bien une nouvelle fois !
Simon Madiot
Vite sur jambes, cette élève de la famille Lerner a mené jusqu'à mi-ligne droite mais n'a pas pu répondre à toutes les attaques et a ensuite terminé assez péniblement. C'est moins bien qu'en débutant mais elle en a peut-être un peu trop fait devant.
Simon Madiot
Vite à la pointe du combat, le poulain de Mickaël Seror a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais a vite été débordé par la suite, terminant en retrait. Après deux victoires, sa tâche était beaucoup plus compliquée à cette valeur.
Simon Madiot
Derrière le groupe de tête durant le parcours, le poulain de David Windrif a ensuite connu un véritable cauchemar, ne trouvant jamais le passage malgré des ressources évidentes. Il a enfin pu s'exprimer en toute fin de course et alors bien terminé. A reprendre !
Simon Madiot
Après avoir galopé derrière les leaders, le fils de Medaglia d'Oro a abordé la dernière ligne droite en bonne position mais n'a fait que reculer ensuite, se montrant décevant. Course trop mauvaise pour être exacte.
Simon Madiot
Attentiste à la corde, cette fille de Style Vendôme a ensuite tenté de venir au sein du peloton mais a dû ronger son frein un bon moment avant d'être lancé, sprintant alors vite pour prendre la cinquième place. Elle laisse quelques regrets !
Simon Madiot