100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 22/12/2023 à CHANTILLY

A Retenir
5 - PRIX DU CARREFOUR DES BOULEAUX : 6 BAD BOY

Loin pour aborder la dernière ligne droite, le poulain de Fabrice Vermeulen a fait son effort en dehors et a remarquablement terminé pour prendre la troisième place. En étant monté un peu plus près, il va vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CARREFOUR DES BOULEAUX : 3 GOWAY

Dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Goken a dû faire son effort en pleine piste mais a bien accéléré jusqu'au bout pour prendre la deuxième place. Il prouve qu'il est pris à une valeur très compétitive ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CARREFOUR DES BOULEAUX : 14 DAY TRADER

Repris en partant, cet élève de Stéphane Wattel a attendu son heure puis a décidé de venir le long de la corde dans la ligne droite, terminant alors plaisamment. Il y a encore quelques réglages à faire mais il a le niveau d'une telle épreuve. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA ROUTE DU DUC D'ENGHIEN : 1 HOOKING (GB)

Sur une trois ou quatrième ligne à la corde durant le parcours, le cheval de Philippe Decouz s'est décalé à l'entrée de la phase finale et a fourni un bel effort pour prendre la deuxième place. Le meeting de Cagnes s'annonce bien une nouvelle fois ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'ANCIEN POTAGER : 5 WAPI

Vite sur jambes, cette élève de la famille Lerner a mené jusqu'à mi-ligne droite mais n'a pas pu répondre à toutes les attaques et a ensuite terminé assez péniblement. C'est moins bien qu'en débutant mais elle en a peut-être un peu trop fait devant. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CARREFOUR DES BOULEAUX : 1 MALTOCK D'ORGERES

Vite à la pointe du combat, le poulain de Mickaël Seror a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais a vite été débordé par la suite, terminant en retrait. Après deux victoires, sa tâche était beaucoup plus compliquée à cette valeur. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA NACELLE : 4 LEWIS CHOP

Derrière le groupe de tête durant le parcours, le poulain de David Windrif a ensuite connu un véritable cauchemar, ne trouvant jamais le passage malgré des ressources évidentes. Il a enfin pu s'exprimer en toute fin de course et alors bien terminé. A reprendre ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA ROUTE DU DUC D'ENGHIEN : 6 CHANCELLERY (IRE)

Après avoir galopé derrière les leaders, le fils de Medaglia d'Oro a abordé la dernière ligne droite en bonne position mais n'a fait que reculer ensuite, se montrant décevant. Course trop mauvaise pour être exacte. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU POTEAU DE LA CROIX BLEUE : 11 FEEDESREVES

Attentiste à la corde, cette fille de Style Vendôme a ensuite tenté de venir au sein du peloton mais a dû ronger son frein un bon moment avant d'être lancé, sprintant alors vite pour prendre la cinquième place. Elle laisse quelques regrets ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf