Mené au sein du peloton plutôt côté corde, cet élève de Romain Derieux a pu se frayer un chemin en dedans la ligne droite et a fini dans une très belle action à la deuxième place, venant même buter sur le lauréat aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 22/12/2023 à CAGNES SUR MER
Mené en dernière position du wagon de deux, cet élève de Régis Le Vexier a été actionné dans le tournant final et a fourni un bon effort final tout au long de la ligne droite pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Mené au sein du peloton dans le wagon de deux, cet élève de Stéphane Cingland a pu être décalé dans la ligne droite et a fort bien sprinté, même si le lauréat était intouchable.
Kevin Nicolle
Fautif dès les premiers mètres de course, cet élève de Romain Derieux a été rapidement disqualifié.
Kevin Nicolle
Venu se placer en tête au premier passage en face, cet élève de Henk Grift s'est mis au galop aux tribunes à un tour du but. A reprendre.
Kevin Nicolle
Bien parti et vite aux avant-postes, cet élève de Nicolas Ensch a pris seul la tête aux tribunes à un tour du but, et a tenté de repartir dans la phase finale, mais a dû s'avouer vaincu face aux attaques dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Malgré un très bon parcours près des leaders, ce protégé de Guillaume Huguet a été actionné par son pilote dès le tournant final, et tout en se défendant correctement dans la ligne droite, il n'a pu réellement accélérer, échouant à la cinquième place.
Kevin Nicolle