Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde depuis la plaine, la protégée de Pierre Levesque luttait activement pour un accessit lorsqu'elle a soudainement commis l'irréparable à moins de cent mètres du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 23/12/2023 à VINCENNES
Nez au vent en deuxième épaisseur pendant plus d'un kilomètre, entre la descente et le début du tournant final, le représentant de Thomas Chalon a pu se rabattre en deuxième position dans ce virage, puis, tout en ne pouvant pas s'opposer au sprint percutant du futur lauréat dans l'ultime ligne droite, il a parfaitement soutenu son effort jusqu'au bout pour conserver sûrement la troisième place.
Fabien Golab
Longtemps vu sur la quatrième ligne à la corde, l'élève de Didier Brohier a pu se décaler vers l'extérieur à mi-tournant final, puis il a terminé de belle façon à l'extérieur et n'a échoué que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Après avoir cheminé sur la quatrième ligne le long de la corde, la protégée de Julien Dubois n'a jamais pu s'exprimer totalement dans la ligne droite finale, alors qu'elle semblait capable de faire mieux que sa cinquième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde depuis la plaine, la pensionnaire de Pierre Levesque luttait activement pour un accessit lorsqu'elle a soudainement commis l'irréparable à moins de cent mètres du but.
Fabien Golab
Venue près des premières dans le bas de la montée, sur la deuxième ligne du wagon de deux, la fille d'Ecu Pierji a lutté activement pour le podium lorsqu'elle a pu s'exprimer dans la dernière ligne droite, mais elle a finalement dû se contenter de la quatrième place, sans démériter.
Fabien Golab
Fautive après quelques dizaines de mètres de course, alors qu'elle était partie très correctement, la pensionnaire de Mathieu Mottier a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab
Longtemps vue dans le trio de tête, la fille de Jag de Bellouet a commencé à montrer ses limites du jour dès la première partie du tournant final, puis elle n'a pu que continuer à son rythme et s'est finalement classée cinquième, en net retrait des deux meilleurs.
Fabien Golab
Nez au vent à partir de la descente, puis longtemps en troisième position (toujours sans dos), l'élève de Sébastien Guarato a faibli dès l'intersection des pistes puis est complètement rentré dans le rang, terminant finalement très loin, à la dixième et dernière place des concurrents classés.
Fabien Golab