Etait bien en course lorsqu'elle a éjecté son jockey en deux temps au dernier passage en face. Elle sera revue avec le plus vif intérêt en steeple comme sur la balais !
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 1 le 27/12/2023 à CAGNES SUR MER
Principal animateur de la course, s'est montré très courageux, ne s'inclinant que dans les derniers mètres de course. Il faudra le reprendre en confiance !
Grégory Bougouin
Attentiste et un instant décollé en queue de peloton, est revenu terminer en trombe en dehors pour arracher la troisième place. Une belle impression visuelle !
Grégory Bougouin
Rapidement dans le groupe de tête dans une course rythmée, a émaillé son parcours de plusieurs fautes, perdant du terrain avant de revenir bien conclure en retrait. Il sera mieux sur un hippodrome avec de plus grandes lignes.
Grégory Bougouin
Principal animateur de l'épreuve en étant tendu, a commis un écart à la sortie de l'avant-dernier tournant puis a payé le prix de ses efforts prématurés dans la phase finale. Il faudra le revoir plus décontracté dans un parcours.
Grégory Bougouin
Attentiste dans une course peu sélective, n'a pas été en mesure de revenir sur les premiers dans la phase finale. Une déception !
Grégory Bougouin
Attentiste dans le groupe de tête, a fait illusion pour la victoire dans le dernier tournant avant de subir les attaques dans la phase finale. Il se classe quatrième et ne démérite pas.
Grégory Bougouin