Resté au départ, le fils de Théo Josselyn a refait son handicap initial durant le premier tour, prolongeant son effort en dehors jusqu'à l'amorce du tournant final où il a logiquement baissé de rythme, mais sans sombrer tout de même... Plus prompt au départ, il aurait terminé sur le podium.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 2 le 27/12/2023 à PONTCHATEAU
3 - PRIX DES SUPPORTERS
: 8 HECTOR DU MINON
7 - PRIX DES COURSES DE MAURE DE BRETAGNE
: 5 JO DIBAH
Offensif dès la fin du premier tour, le fils de Charly du Noyer a fait plier Jigove à mi-ligne droite, et tentait de résister à un attentiste quand la cabane est tombée sur le chien et qu'il a pris le galop sur le poteau. Quel dommage, la performance était de premier choix !
Stéphane Legouverneur
3
- PRIX DES SUPPORTERS : 9 HENZO D'ARC
Ce trotteur de 6 ans s'est enlevé durant le premier tour alors qu'il suivait dans la masse. A revoir.
Stéphane Legouverneur
4
- PRIX LOIC SEROUX : 11 HOPIUM
Vite derrière le groupe de tête, le pensionnaire de Benjamin Goetz a lutté en vain pour une place sur le podium. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
J'ai déjà un compte.