Très bien partie depuis l'autostart mais nez au vent pendant une partie du premier kilomètre, la protégée de Vitale Ciotola s'est retrouvée sur la troisième ligne du wagon de deux dans la montée puis, toujours dans cette position dans le tournant final, elle a tracé une excellente fin de course et n'a échoué que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 28/12/2023 à VINCENNES
Longtemps sur la quatrième ligne à la corde, l'élève de Björn Goop s'est bien comportée dans la ligne droite finale, tout en cherchant vainement l'ouverture dans les cent derniers mètres, et a terminé avec des ressources à la septième place.
Fabien Golab
Rapprochée dans le wagon de trois depuis le bas de la montée, la représentante de Laurent-Claude Abrivard a terminé de belle manière pour se classer quatrième.
Fabien Golab
Après avoir voyagé sur la troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Franck Leblanc a joué de malchance dans la dernière ligne droite, se retrouvant bloqué derrière un adversaire qui faiblissait et un autre fautif devant lui, avant de se classer finalement sixième.
Fabien Golab
Très bien partie depuis l'autostart mais nez au vent pendant une partie du premier kilomètre, la protégée de Vitale Ciotola s'est retrouvée sur la troisième ligne du wagon de deux dans la montée puis, toujours dans cette position dans l'ultime tournant, elle a tracé une excellente fin de course et n'a échoué que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab
Passé dans la deuxième moitié du peloton peu avant le début de la descente, le fils de Dexter Fromentro n'a pu suivre le groupe de tête qui s'est détaché dans la montée, puis il s'est retrouvé complètement battu dès l'intersection des pistes et s'est finalement classé septième, très loin du vainqueur.
Fabien Golab