Rapidement derrière les animateurs, ce fils de Tag Wood attendait son heure quand il a été victime d'un coup de tampon dans la montée et a pris le galop. Sera à reprendre.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 29/12/2023 à VINCENNES
Bien partie, tout en étant contrée en descendant, la fille d'Amiral Sacha a suivi le long du rail, se décalant dans le dernier virage, pour bien s'allonger par la suite, et obtenir une prometteuse troisième place. A suivre de près face aux femelles uniquement, notamment sur ce tracé où elle tricotte !
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, la fille d'Orlando Vici s'est montrée fautive en plaine sous la pression de la favorite. Relancée après sa disqualification, elle a très bien travaillé en retrait par la suite. Mériterait d'être rachetée.
Stéphane Legouverneur
Vite à la pointe du combat, ce fils de New des Landes a du contrer un adversaire dès la descente, puis au début de la montée, avant de se sortir de son dos, et de se relancer courageusement, pour revenir chercher la quatrième place à l'arrachée pendant que son « acolyte » terminait son parcours difficilement... Pas un tendre !
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon comportement, le fils d'Artiste de Joudes s'est contenté de la septième place. Il y avait quelques durs à cuire au départ.
Stéphane Legouverneur
Plus offensive que lors de sa dernière victoire, la fille de Charly du Noyer a rendu les armes quand les choses sérieuses ont débuté. Doit se faire oublier pour préserver sa pointe de vitesse.
Stéphane Legouverneur