100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 30/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX DU MELE SUR SARTHE : 6 KAISER DES GRANGES

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Christopher Nicole a bien accéléré dans le dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Captain Sparrow a fini fort, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE NOZAY : 12 EDI JOSSELYN

Bien parti, ce protégé de Sophie Larduinat-Descout a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Perdant du terrain après l'intersection des pistes, ce fils de Reasy Cash, bloqué à la sortie du dernier tournant, s'est bien allongé lorsqu'il a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE CHARLEVILLE : 4 CALA MAYOR DE B.

Moyennement partie, cette pensionnaire de Pierre Vercruysse a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant après l'intersection des pistes, cette fille de Muscle Hill a bien soutenu son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE BRIVE LA GAILLARDE : 3 JAMSHIR

Bien parti, cet élève de Julien Dubois a pris le galop au début de la descente. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Love You a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE NOZAY : 15 FIDELE MADRIK

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé d'Emmanuel Varin s'est rapproché en épaisseur dans la montée. Mais, contraint de négocier le dernier tournant en épaisseur, ce fils de Prince d'Espace n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE CHARLEVILLE : 6 HAIDA SAUTONNE

Après avoir perdu un terrain considérable sur une faute au départ, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard a longtemps trotté en dernière position décollée du peloton durant le parcours. Recollant à celui-ci à l'intersection des pistes, cette fille de Magnificent Rodney est venue tout en dehors à la sortie du tournant final et a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour conclure à la cinquième place, laissant de gros regrets à ses preneurs.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LIMERMONT : 10 JANZIBAR

Bien parti, cet élève de Laurent-Claude Abrivard a pris la tête au début de la montée. Un court instant débordé à la sortie du dernier tournant par Jimako Verderie, ce fils de Dollar Macker s'est bien relancé à mi-ligne droite d'arrivée pour reprendre l'avantage sur son rival. Disqualifié de la première place pour ses allures après enquête des commissaires.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE SAINT-GERMAIN : 3 FAUX DOLLARS

Bien parti puis relayé dans la seconde partie du peloton en bas de la descente par le jeu des relais, ce protégé de Yann Lorin n'a pas été très heureux après l'intersection des pistes. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Pagalor, encore loin, a fourni un bel effort final mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf