Monté très sagement à l'arrière, cet élève de Gavin Hernon n'a pas été dangereux pour le podium dans la ligne droite mais a tout de même tracé une fin de course intéressante. Il est passé à côté de sa saison mais semble tout de même sur la bonne voie.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 30/12/2023 à CHANTILLY
Même s'il n'a pas été dangereux pour les places, le poulain de Matthieu Brasme est venu tracer une ligne droite encourageante en retrait, sans paraitre très pratique à utiliser. Il encore peu d'expérience et semble perfectible dans son comportement mais c'est pas mal.
Simon Madiot
Après avoir galopé derrière le groupe de tête, cet élève de Xavier Blanchet a mis du temps à sortir de la mêlée avant de terminer dans un bon style à la troisième place. Malgré une valeur restée haute, il est compétitif dans les handicaps.
Simon Madiot
Bien partie, cette fille de Born To Sea a ensuite progressé le nez au vent puis a pris la tête à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu prolongé son effort, rentrant dans le rang à la distance. A revoir avec un meilleur numéro de corde !
Simon Madiot
Après avoir galopé à flanc de peloton, mais dans un dos, le cheval a fait son effort en pleine piste et a terminé vite, échouant de peu pour le podium. Il confirme sa bonne forme du moment !
Simon Madiot
En retrait dans le parcours, ce fils de Very Nice Name a ensuite tenté de venir au sein de la mêlée et a plutôt bien terminé mais trop tard pour revenir jouer une place.
Simon Madiot
Vite aux commandes, cette pouliche entrainée par Henri-Alex Pantall a abordé la dernière ligne droite en tête mais n'a pas pu répondre aux différentes attaques, baissant peu à peu pavillon. A revoir !
Simon Madiot
En dehors dans le parcours, il a ensuite essayé de se rapprocher en pleine piste mais la course s'est jouée à la corde. Il ne faudra pas l'oublier lors de sa prochaine sortie !
Simon Madiot