Attentiste en début de course, a profité d'un ralentissement pour venir s'emparer du commandement de l'épreuve et allait très bien en tête lorsqu'il a pris le galop dans raison à 800 mètres du but. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 4 le 30/12/2023 à GRAIGNES
Attentiste dans une course sélective, a terminé dans une plaisante action pour venir arracher la quatrième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin
Rapidement dans le groupe de tête, est passé à l'attaque à un tour du but mais a montré des signes de lassitude au dernier passage en face, terminant son parcours laborieusement. Il a visiblement besoin de repos !
Grégory Bougouin
Premier animateur de l'épreuve, a été relayé par Grand Pajelo puis a profité de sa faute pour reprendre le commandement de l'épreuve à 800 mètres du but mais a pris le galop dans le tournant final alors qu'il tentait de repousser l'attaque de la future lauréate. Il laisse des regrets.
Grégory Bougouin
Principal animateur de l'épreuve avec les oreilles rapidement débouchées, a payé le pris de ses efforts prématurés avant même le tournant final. Il devra se montrer plus détendu à l'avenir pour pouvoir lutter pour le podium.
Grégory Bougouin
Principale animatrice de l'épreuve, un peu tendue, a plafonné dès le tournant final. Elle effectuait une rentrée et avait visiblement de ça avant de reprendre le bon tempo. Il faudra la revoir !
Grégory Bougouin
Attentiste dans le groupe de tête, venait avec d'évidentes ressources en troisième position lorsqu'il a pris le galop à un tour du but, étant immédiatement sanctionné. Il laisse des regrets.
Grégory Bougouin