100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 31/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE SERRIGNY : 9 KINOU DAB

Attentiste, est venue très vite dans la montée pour s'emparer du commandement de l'épreuve après la faute de Keengame puis a repoussé toutes les attaques jusqu'au poteau. A été privée de sa victoire après enquête des commissaires sur ses allures. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

6 - PRIX DE BOURGOGNE-AMERIQUE RACES PMU Q5 : 18 EMERAUDE DE BAIS

Attentiste, a progressé à l'abri dans le wagon de trois dans la montée avant de terminer fort pour s'emparer de la deuxième place. Elle réalise la plus grosse performance de sa carrière !
Grégory Bougouin

8 - PRIX DE BEAUMONT-DE-LOMAGNE : 9 ISLAND CASH

Attentiste en queue de peloton a été contrariée à plusieurs reprises dans sa progression en épaisseur puis a bien conclu pour s'emparer de la deuxième place sur le fil. Elle aura des parcours plus limpides dans l'avenir !
Grégory Bougouin

9 - PRIX DE TOURNON : 10 CHERRY TOP

Attentiste, est venu fort dans le tournant final et a tenté de vivre sur son avance mais a pris le galop dans les 50 derniers mètres alors qu'il était encore en tête. Il laisse de gros regrets à ses supporters !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
2 - PRIX DE SERRIGNY : 11 KEENGAME

Venue en progression prendre le commandement de l'épreuve, a pris le galop en haut de la montée en tentant de contrer la vive attaque de Kinou Dab. Elle a été plus surprise qu'autre chose et il faudra la reprendre en confiance !
Grégory Bougouin

3 - PRIX RMC (PRIX DE MENDE) : 6 GOUTIER CELESTE

Pris de vitesse en partant en dehors, a pris le galop en bas de la descente et a été sanctionné. Il faudra le revoir sur une distance plus longue.
Grégory Bougouin

9 - PRIX DE TOURNON : 15 LAREDO BOKO

Attentiste en queue de peloton, a pris le galop dans la descente alors qu'il tentait de progresser. Une course à oublier.
Grégory Bougouin

10 - PRIX DE PITHIVIERS : 9 KOKINE JABA

Attentiste en début de parcours, est venue prendre la tête en plaine puis a bloqué la course avant de subir les attaques dans la ligne droite finale. Elle termine décevante quatrième.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf