Sur la deuxième ligne du wagon de deux dans le tournant final, la protégée de Nicolas Ensch est passée à l'attaque à ce moment-là, puis elle avait pris l'avantage et tentait de contrôler le retour du futur lauréat lorsqu'elle a commis l'irréparable à moins de deux cents mètres du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 11/01/2024 à CAGNES SUR MER
Venu prendre le commandement à un tour de l'arrivée, le représentant de Yoann Haret a ensuite animé l'épreuve et luttait activement pour la victoire avec un adversaire lorsqu'il a s'est subitement montré fautif à quelques mètres du but.
Fabien Golab
Passé dans la dernière partie du peloton suite à une faute commise après quelques centaines de mètres de courses, l'élève de Jean Uroz s'est rapproché nez au vent en troisième épaisseur lors de l'ultime passage en face puis, après paru en difficulté dans le tournant final, il s'est bien relancé pour venir prendre la troisième place assez nettement, terminant même tout près du deuxième.
Fabien Golab
Nez au vent en début de course puis longtemps attentiste dans le wagon de deux, le fils d'Unique Quick a suivi un adversaire en troisième épaisseur dans le tournant final, puis il a terminé très convenablement, mais sans pouvoir faire mieux que quatrième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Au galop dès la fin de la volte, le pensionnaire de Jean-Rémi Delliaux n'a pu être remis dans les bonnes allures par son pilote et a été aussitôt disqualifié, avant d'effectuer le parcours loin du peloton.
Fabien Golab
Bien partie puis très longtemps sur la troisième ligne à la corde, la fille de Quaker Jet s'est assez bien défendue dans la phase finale, tout en devant se contenter de préserver de justesse la quatrième place.
Fabien Golab