Longtemps englué dans la masse, le fils de Jam Pridem a conclu très vite mais trop tard, devant se contenter de la cinquième place. Plus offensif, il n'aurait pas été loin du compte.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 01/02/2024 à VINCENNES
Longtemps engluée dans la masse, cette pouliche ombrageuse a slalomé à l'intérieur du peloton dans la phase finale, terminant dans le dos du jumelé gagnant sans avoir toutes ses aises. Montre de belles choses quand elle est bien disposée.
Stéphane Legouverneur
Pas très heureux en montant alors qu'il suivait dans le wagon extérieur, le partenaire de Gaby Gelormini s'est tout de même bien relancé dans les ultimes battues, pour terminer non loin du quatrième. Va finir par s'imposer à ce niveau !
Stéphane Legouverneur
Parti très vite aux vingt-cinq mètres, puis offensif dès la plaine, le fils de Lilium Madrik a figuré à l'avant du peloton jusque dans le dernier tournant, où il sombré sous les différentes attaques. Tarde à se retrouver.
Stéphane Legouverneur
Vite bien placée en étant tendue, cette pouliche estimée s'est montrée indélicate en plaine. A revoir face aux pouliches uniquement.
Stéphane Legouverneur
Jamais vraiment dangereuse, la fille de Face Time Bourbon a été rapidement battue. N'a pas eu le rendement en rapport avec les bruits d'avant course.
Stéphane Legouverneur
Victime d'un souci technique en montant, le pensionnaire de Florent Lamare a été écarté du peloton par son driver. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Venue en progression dans un dos en montant, la fille de Prodigious a lutté courageusement pour le podium, avant de se faire ajuster tout à la fin. A fait de son mieux !
Stéphane Legouverneur
Venu très fort en montant, mais contré par l'animateur aux tréteaux, le fils d'Uriel Speed a rapidement marqué le pas, se montrant très décevant. A perdu de sa superbe.
Stéphane Legouverneur