Vite dans le dos de l'animateur, le fils de Karaktar a suivi le démarrage dans l'ultime courbe, s'allongeant bien après la dernière haie, pour s'assurer un podium dans un lot relevé. Ne tardera pas à s'imposer en Steeple-Chase.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 5 le 18/02/2024 à PAU
Respecté durant le parcours, le fils de Castle du Berlais est venu très vite entre les deux dernières haies, pour bien s'allonger et obtenir une belle seconde place derrière un désinvolte lauréat. A rassuré totalement après une chute lors de sa dernière sortie.
Stéphane Legouverneur
Longtemps vu en avant-dernière position, l'élève de Caroline Bonin a bien suivi le mouvement dans l'ultime tournant, puis il a tracé une fin de course très intéressante pour venir prendre la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
En dernière position durant la plus grande partie du parcours, très loin du trio de tête, le pensionnaire d'Erwan Grall a effectué un excellent dernier kilomètre, regagnant du terrain sur les premiers et venant même s'emparer de la troisième place après le saut du dernier obstacle.
Fabien Golab
Venu de la deuxième moitié du peloton, le représentant de Cesar Alonso Pena n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans la dernière ligne droite, mais il a néanmoins terminé de belle façon en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Night Wish est entré en tête dans la ligne droite finale, mais il a commencé à faiblir avant le saut de l'ultime obstacle et a même perdu la troisième place (de peu et après lutte) dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Dans le trio de tête depuis le départ, la protégée de Grégoire et Etienne Leenders a chuté avant la mi-parcours, au petit passage de route.
Fabien Golab
Longtemps bien placée, la fille d'Authorized a commencé à marquer le pas au dernier passage dans la ligne d'en face, puis, en sixième position à l'entrée de l'ultime tournant, elle a perdu un rang supplémentaire dans la phase finale et a dû se contenter de terminer septième, loin des premiers.
Fabien Golab
Le fils d'Al Namix a chuté en face sur le gros "Open-ditch". A revoir.
Stéphane Legouverneur
Contrée au moment de son attaque dans le tournant final, cette fille de Kendargent est restée isolée en dehors, prolongeant tout de même son effort pour passer le poteau à la cinquième place. Tarde à passer un "cap" !
Stéphane Legouverneur
Après avoir figuré, la fille de Beaumec de Houelle a été dominé dès que les choses sérieuses ont débuté. N'était pas dans un grand jour.
Stéphane Legouverneur