Venu de l'arrière-garde, cet élève de Julien Phelippon a su refaire pas mal de terrain dans la phase finale pour prendre la troisième place, en léger retrait des deux premiers.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 10/05/2024 à SAINT CLOUD
Monté en dernière position côté corde, ce protégé de Julien Phelippon a pu sortir en pleine piste dans la ligne droite après avoir dû temporiser, accélérant de belle manière pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Engluée en dedans et encore dernière pour aborder la ligne droite finale, cette protégée de Paul de Chevigny a eu toutes les peines du monde à sortir de l'emprise du peloton, avant de pouvoir être décalée en dehors et de finir à deux cents à l'heure pour s'imposer dans un style vraiment prometteur. A confirmer prochainement.
Kevin Nicolle
Montée au sein du peloton côté dans une course rythmée, étant même en tête du groupe de chasse, cette élève d'Eric Libaud a été décalée aux quatre cents mètres et s'est lancée à la poursuite de Touquetoise, revenant la menacer jusqu'au bout.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, ce protégé de Sébastien Jésus a été décalé en dehors et a fort bien conclu, revenant échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang en dedans, cette protégée de Sandra Gavilan a longtemps dû louvoyer pour trouver le passage, tout en refaisant du terrain, avant de pouvoir pleinement s'exprimer à cent mètres du poteau, finissant fort tout près de la quatrième place.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière en dedans et encore dernier pour aborder la ligne droite finale, cet élève de Laurent Postic a pu refaire du terrain au centre, et a mis un bon coup de rein à la distance pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle
Cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez s'est vite retrouvé sur une deuxième ligne le nez au vent, et a tenté d'accélérer dans la ligne droite, faisant illusion un moment pour les places avant de plafonner dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton au centre, ce protégé de F. Jolivet a tenté de progresser dans la ligne droite mais le passage s'est quelque peu refermé sur lui, et il a pu ensuite venir au milieu de ses rivaux bien conclure, et aurait clairement mérité un meilleur classement.
Kevin Nicolle