100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/08/2024 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
7 - PRIX 250 EUROS BONUS BIENVENUE GENYBET (PRIX DU GROS BILLOT) : 5 ZAPOROGUE

Encore une fois attentiste, le cheval de Yannick Fouin a commencé à se rapprocher à l'entrée de la ligne droite et a bien terminé côté corde pour prendre la troisième place. Sur des distances plus longues, il finira bien par gagner son réclamer. 

Simon Madiot 

8 - PRIX GENYBET GEANT(PX MICHEL D'AREXY - CHALLENGE DE L'O. WTW : 1 KERIDA

Un instant prise de vitesse, cette fille de Martaline s'est finalement bien relancée et a terminé vite, échouant de peu pour un meilleur classement. Dans les handicaps, elle va être compétitive. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX MISE DES 10 CTS GENYBET (PRIX DE LA PAQUINE) : 5 WONDERMIX

Extrêmement tendue en début de course, manquant même d'éjecter son jockey sur le plat, cette pouliche entrainée par Noel George et Amanda Zetterholm est ensuite venue dans le groupe de tête, se montrant plus posée mais elle a ensuite payé ses efforts dès le tournant final, terminant en net retrait. A revoir dans de meilleures conditions ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX GRAND JEU DE L'ETE GENYBET (PRIX DES ERABLES) : 1 INVINCIBLE LADY

Un brin allante en début de parcours, la pouliche de François Nicolle a pris la tête à un tour du but et a ensuite mené jusqu'au tournant final, à partir duquel elle a montré des signes de lassitude, terminant alors péniblement son parcours. Décevante ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX GENYBET SUPER TOP 5 (PRIX DE L'ORBIQUET) : 3 OUPSS

Sans démériter, le poulain de Jérôme Delaunay n'a pas été capable de soutenir la comparaison avec les deux premiers. Il lui manque la petite étincelle en plus pour l'instant ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX GENYBET SPORT (PRIX DES ACONITES) : 1 MISTER CESSNA

En tête pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Doha Dream a été attaqué entre les deux dernières haies, se retrouvant troisième, avant de se relancer sur le plat mais un peu tard pour prendre la deuxième place. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf