100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/09/2024 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX SAPIN : 6 JOUR DE FETE

En tête en début de parcours, cette pensionnaire de Nicolas de Lageneste a eu un coup de moins bien dans la ligne d'en face, avant de se relancer correctement dans la phase finale. C'était trop relevé pour elle ici mais en terrain lourd, dans des lots moindre il faudra la suivre de près ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX SAPIN : 7 KINGSCROSS (AQ)

Rapprochée dans la ligne opposée, la jument de Jérôme Delaunay a malheureusement accroché les postérieurs au bout de la ligne opposée, évitant de peu la chute. Elle a ensuite dû relancer sa grande carcasse et l'a plutôt bien fait en prenant la quatrième place. 

Simon Madiot 

3 - PRIX GRANDLIEU : 14 REVE DE PRINCE

Vite aux commandes, le cheval de la famille Breton a abordé la dernière ligne droite en tête et même s'il n'a pas pu résister à toutes les attaques, il s'est vaillamment défendu pour conserver sa place dans la bonne combinaison. Annonce pas tout à fait prêt, c'est de bon augure pour la suite de l'automne ! 

Simon Madiot

4 - PRIX DE COMPIEGNE : 2 HELOY DELABARRIERE (AQ)

Après avoir pris le temps de souffler dans le tournant final, ce fils de Choeur du Nord a commencé à trouver sa cadence entre les deux dernières haies avant de bien prolonger son effort, n'échouant pas loin des deux premiers. Il a un coup à jouer sur les haies cet automne ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX ROYAL JUNIOR : 8 TITI DE PARIS

Monté en progression, l'élève de Robert Collet a suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite conclu dans un style intéressant pour prendre la deuxième place. Bien ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX LE PAILLON : 9 FORET VIERGE

Après avoir attendu, la jument de Régis Schmidlin a fait illusion pour le succès avant de caler un peu sur le plat. Pour une rentrée, c'est tout de même encourageant, d'autant plus qu'elle sera mieux en terrain plus lourd. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX SAPIN : 8 KISS KISS (AQ)

Fautive sur les premiers obstacles, la pouliche Patrice Quinton s'est retrouvée à l'arrière puis a fait une grosse faute à la haie du pavillon, ce qui a incité sa partenaire à l'arrêter. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf