100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/09/2024 à LE MANS

A Retenir
2 - PRIX D'ALLONNES : 11 PETITFLEURDECHAMPS

Attentiste, a très bien terminé pour venir arracher la deuxième place sur le fil. Elle réalise de très bons débuts dans ce terrain très souple et devrait confirmer.
Grégory Bougouin

4 - PRIX DE LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN : 7 ILDOUCE FLECHOIS

Monté plus sagement que d'habitude, ce fils de Red Dubawi a mis beaucoup de temps à se sortir de la mêlée avant de bien finir en dehors. Dans ce genre de handicaps, il sera compétitif tout l'automne ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CHAUFOUR-NOTRE-DAME : 10 IPPLING

Patient à l'arrière-garde, cet élève de Christophe Lotoux n'a pas été dangereux du tout dans la ligne droite mais a toutefois tracé une fin de course honorable, sans être bousculé. Il poursuit sa préparation pour le meeting de Pornichet, son jardin. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE CHAMPAGNE : 14 LOVELY MARIE

Venue de l'arrière, cette pensionnaire de Florian Bellemere a fait son effort en pleine piste et a bien terminé, en léger retrait des places. Elle manque d'expérience et n'avait qu'une course dans les jambes cette année, c'est encourageant ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX REINE BERENGERE : 1 YOUNG MAN

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Axel Baron a abordé la dernière ligne droite avec des ressources, puis a mis du temps à s'engager entre les chevaux mais a finalement bien terminé pour prendre la quatrième place. Il est un peu haut en valeur mais c'est une bonne rentrée ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN : 4 RONCHEROLLES

Bien placée dans le dos des leaders durant le parcours, la jument a ensuite tenté de jouer le podium mais n'a pas pu soutenir la comparaison, bien que se défendant très honorablement jusqu'au bout. Plus revue depuis le mois de juillet, elle avait peut-être besoin d'un parcours ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CHAUFOUR-NOTRE-DAME : 14 KOULIKOFF

Tout de suite bien placé, ce pensionnaire de Jean-Vincent Toux a accéléré au bout de la ligne d'en face pour prendre tête et corde et a ensuite vaillamment défendu sa chance, perdant sa place sur le podium aux abords du but. 

Simon Madiot

6 - PRIX DE CHAMPAGNE : 5 ZARAKIVA

Pas trop à l'aise au sein du peloton, cette fille de Zarak a fait quelques fautes de terrain avant de tracer une ligne droite propre mais terminant trop tard pour prendre part au podium. A revoir dans d'autres conditions ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf