Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Ferland a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elvstroem a fini fort, arrachant près du but la seconde place non loin de la lauréate.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 21/10/2024 à DEAUVILLE
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Michel Krebs a entamé sa progression le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Sea The Stars a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Anne-Sophie Crombez est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Pomellato a enclenché et a fini en trombe, échouant du strict minimum pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Maxime Cesandri a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Gémix a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place, tout près des deux premiers.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Caroline Auvray a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours mais nez au vent. Sollicité dans le dernier tournant et incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Zoffany a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Caroline Rondelé-Lancelin n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant. Cherchant le passage à mi-ligne droite d'arrivée avec des ressources, cette fille de Charm Spirit a bien jailli lorsqu'elle a eu l'ouverture à cent mètres du but, concluant dans une plaisante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Nicolas Caullery a progressé dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Elusive City a eu le jour à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle n'a pu passer la vitesse supérieure et a cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre