100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 23/10/2024 à TOULOUSE

A Retenir
3 - PRIX DU CASTELET : 1 PORTUCALE

Attentiste dans un premier temps, cette fille de Ruler of The World a ensuite progressé au sein de la mêlée dans le tournant final puis s'est décalée et a bien terminé pour prendre la troisième place. Encore en apprentissage, elle devrait gagner sa vie sur les distances de tenue ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU MARENSIN : 3 NICE SPIRIT (IRE)

A l'arrière du petit peloton, cette fille d'Invincible Spirit a fait son effort en dehors dans la ligne droite et l'a bien prolongé jusqu'au bout, échouant de peu pour la deuxième place. Descendue en valeur, elle sera à suivre dans les handicaps, d'autant qu'elle semble se plaire sur les pistes pénibles ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX GEORGES SICARD : 2 TRABUCO

Bien placé dans le dos de l'animateur, cet élève de la famille Leenders a fait illusion à l'entrée de la ligne droite mais il est finalement resté dans son action, se contentant de la troisième place. Dans un tel terrain, c'est une performance un brin décevante ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES 36 PONTS : 1 KOWLOON PARK (AQ)

Après s'être rapproché librement, le poulain de François Nicolle a pris l'avantage dans le tournant final mais s'est malheureusement trompé sur l'avant-dernière haie, ne pouvant éviter la chute. C'est dommage mais ce n'est que partie remise ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX FONTAINE LESTANG : 3 EL INGRATO

Après avoir emmené le peloton de la corde dans la ligne opposée, le cheval de Roberto Avial-Sanchez est resté en dedans dans la phase finale, faisant alors illusion, avant de rentrer progressivement dans le rang. En terrain assoupli, c'est toujours plus compliqué pour lui ! 

Simon Madiot

8 - PRIX COMITE REGIONAL D'EQUITATION OCCITANIE : 6 VIKING CITY

Installé aux commandes assez vite, ce fils de Lucayan s'est fait attaquer dès le tournant final et malgré une défense honorable dans la ligne droite, il n'a pas pu y répondre, terminant en retrait. En 26 de valeur, ça se complique pour lui ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf