Après avoir attendu, cet élève de Laura Vanska est venu tracer une ligne droite très correcte, échouant de peu pour le podium. C'était sans doute un peu relevé pour lui ici mais il faudra le suivre sur cette surface !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 29/10/2024 à CHANTILLY
Vraiment loin dans le parcours, cet élève de Guillaume Courbot a ensuite tracé une bonne ligne droite mais il est littéralement impossible de revenir de l'arrière durant cette réunion. Il faudra le reprendre car sa valeur est désormais très intéressante !
Simon Madiot
Encore très loin pour aborder la dernière ligne droite, cet élève de Christophe Ferland a mis le clignotant à gauche dans la phase finale et a alors terminé vite pour prendre la quatrième place. Il devrait vite trouver sa voie sur cette surface !
Simon Madiot
Un peu pris de vitesse au moment du démarrage, ce fils d'Almanzor n'a ensuite pas été dangereux mais a toutefois terminé en avançant. Sur plus long, il pourrait briller prochainement dans les handicaps !
Simon Madiot
Dans les dernières positions durant le parcours, la pouliche de Joël Boisnard a plongé vers la corde dans la phase finale et a alors bien terminé, en léger retrait. De bon augure pour la suite !
Simon Madiot
Sans être véritablement dangereux, le cheval de Benjamin Legros a fourni un effort final intéressant, terminant juste derrière les placés. Après un océan d'échecs, il repointe le bout de son nez et pourrait donc faire une belle campagne sur le sable !
Simon Madiot
Complètement pris de vitesse en début de parcours, le cheval de Gérald Mossé a abordé la dernière ligne droite en dernière position avant de trouver sa cadence et terminer très fort en dehors, prenant une excellente quatrième place. C'est forcément une bonne note !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a ensuite tenté de se rapprocher mais la course s'est jouée en tête, elle n'a donc pu que finir honorablement. A revoir !
Simon Madiot
Obligée d'attendre au sein de la mêlée, cette fille de Zelzal a encore une fois fait bonne figure mais elle était trop loin pour revenir jouer le podium. Ca finira bien par lui sourire !
Simon Madiot
Vite aux commandes, en allant très vite, cet élève de Christophe Plisson a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, semblant pouvoir repartir mais a finalement été avalé par le peloton. A sûrement confondu vitesse et précipitation !
Simon Madiot
Un peu dépassé tout au long du parcours, ce fils de Wings of Eagle a ensuite plutôt bien conclu son parcours mais un peu tard pour revenir jouer le podium. A revoir !
Simon Madiot