100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/11/2024 à COMPIEGNE

A Retenir
6 - PRIX CEREALISTE : 2 JOUR POLAIRE

Encore parmi les derniers au saut de l'ultime obstacle, l'élève de Mickaël Seror a effectué un excellent effort final pour venir prendre la sixième place près du but.
Fabien Golab

3 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 10 LASCAR DU MATHAN (AQ)

Après avoir galopé à l'arrière-garde, le protégé de Noel George et Amanda Zetterholm s'est remarquablement comporté dans la ligne droite finale, ne cessant de gagner des rangs pour réussir à venir dicter sa loi dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

6 - PRIX CEREALISTE : 8 PANAREA

Venue de la deuxième moitié du peloton, la protégée de François Nicolle a terminé de plaisante manière pour se classer troisième, non loin des deux premiers.
Fabien Golab

3 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 10 LASCAR DU MATHAN (AQ)

Après avoir très longtemps galopé en queue de peloton, le pensionnaire de Noel George et Amanda Zetterholm s'est remarquablement comporté dans la ligne droite finale, ne cessant de gagner des rangs pour réussir à venir dicter sa loi dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX COLONEL D'ENGLESQUEVILLE : 7 FATAL BEAUTY

A l'arrière-garde dans le tournant final, après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Linda's Lad a gagné des rangs dans les sept cent derniers mètres, mais elle a néanmoins dû se contenter de terminer au pied du podium. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 4 DERSKY

En sixième position dans l'ultime virage, le représentant d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire n'a pu accélérer efficacement à la sortie de celui-ci et a finalement terminé huitième, en assez net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

6 - PRIX CEREALISTE : 10 CUNCERTO

Longtemps vu en embuscade, non loin des animateurs, le fils de Kendargent s'est comporté honorablement dans la phase finale, même s'il n'a pu faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.  
Fabien Golab

8 - PRIX CERILLY : 8 KARAKTA (AQ)

Lente au début, se retrouvant même décollée du petit peloton, la pensionnaire d'Etienne d'Andigné a commencé à se rapprocher à mi-course puis, venue en deuxième position à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, elle a légèrement plafonné dans les trois cent cinquante derniers mètres et n'a pu que se classer quatrième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf