100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 14/11/2024 à NANTES

A Retenir
6 - PRIX DE RICHEBOURG : 4 UMAHYA

Après avoir mené en début de course, cette jument entrainée par Etienne d'Andigné a reculé dans la ligne opposée et dans le petit bois mais s'est finalement bien relancée pour finir, terminant très correctement en retrait. Dans des petits handicaps, terrain lourd, elle sera compétitive prochainement ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES FOIES GRAS BIRABEN : 6 JUMPER DETE

Monté sagement, cet élève de Noam Chevalier est venu proche de la tête au moment d'aborder le dernier kilomètre avant de craquer un peu mais c'est tout de même une performance encourageante. Dans des lots moins relevés, il faudra le suivre ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DU CHATEAU DES DUCS DE BRETAGNE : 4 LOLA BERE

A l'arrière du petit peloton, en étant un peu brillante, cette pensionnaire de Ludovic Gadbin a tenté de venir côté corde dans la ligne droite mais elle est restée dans son action, se montrant décevante. 

Simon Madiot

4 - PRIX VICE-PRESIDENT GILLES TARTOUE : 3 TISKO DU CHAMP

En tête dès le départ, ce représentant de l'écurie Papot a commencé à subir les attaques dans le petit bois, faisant alors quelques fautes, et n'a ensuite pas se relancer, terminant quatrième en retrait. Pour l'instant, il n'y arrive pas en steeple ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf