100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 16/11/2024 à AUTEUIL

A Retenir
6 - PRIX COUNT SCHOMBERG : 15 JUST IN TIME BLUE (AQ)

Longtemps vu en position d'attente aux côtés du favori et futur lauréat Fiston de Bécon, ce protégé d'Erwan Grall a accompagné son rival dans son effort depuis le tournant final, et s'il n'a pu totalement le suivre après la dernière haie, il a tout de même fort bien prolongé jusqu'au poteau, étant dominé de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX SERGE LANDON - GRAND PRIX D'AUTOMNE : 1 HELOY DELABARRIERE (AQ)

Monté au sein du peloton en position d'attente, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a été parfois débordé devant le rythme assez élevé, mais a su magnifiquement se ressaisir dans la phase finale, finissant fort après la dernière haie pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX MONDEVILLE : 14 DINOZAURE

Toujours vu au sein du peloton, ce pensionnaire de Marcel Rolland s'est retrouvé en dehors en face, et après avoir pris un bol d'air dans le tournant final, il a fini un magnifique effort final après le saut de la dernière haie pour revenir prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX MONDEVILLE : 4 TUTTI BELLA

Longtemps vue parmi les derniers, cette pensionnaire d'Isabelle Pacault a dû éviter un concurrent à terre après le saut de l'avant-dernière haie, et a fini de plaisante manière après l'ultime obstacle, revenant prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX MONDEVILLE : 9 MILORD DU LEMO

Longtemps vu à l'arrière-garde et encore dernier du peloton pour aborder la ligne droite, ce protégé de Thomas Viel a enclenché après le saut de la dernière haie et a fini à toute allure, venant prendre la sixième place au milieu de ses rivaux.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - 124EME PRIX DE FRANCE : 1 BE A NICE GIRL

Toujours vue dans le groupe de tête, cette pensionnaire de David Cottin a eu les commandes dans le tournant final, mais elle a fortement biaisé dans ses deux derniers sauts et n'a pu se relancer dans la phase finale.
Kevin Nicolle

3 - PRIX COQ GAULOIS : 8 KASADEPAPEL (AQ)

Toujours vu dans la dernière partie du peloton, ce protégé de Louisa Carberry n'a jamais été en mesure de se rapprocher et de jouer un quelconque rôle.
Kevin Nicolle

8 - PRIX MONDEVILLE : 7 JUMPER BAIE (AQ)

Monté au sein du peloton, cet élève Régis Schmidlin s'est très bien rapproché en dedans, se retrouvant dans le quatuor de tête dans le tournant final, et il s'est correctement relancé après le saut de la dernière haie mais plusieurs éléments ont fini plus vite que lui. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf