Venue en dehors à un kilomètre du poteau, la fille de Rocklyn a tiré le wagon de trois jusqu'au moment du sprint final, où elle s'est bien comportée jusqu'au bout, sauvegardant la cinquième place au courage. Une bonne remise en confiance pour son pilote.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 2 le 16/11/2024 à LYON PARILLY
Après des fortunes diverses, le fils de Tag Wood est parvenu à obtenir la troisième place dans un lot relevé. Encore un autre pensionnaire de Pierre Callier à suivre dans la région cet automne.
Stéphane Legouverneur
Principal animateur de la course, ce 4 ans utile mais limité, a subi une triple attaque dans la ligne d'arrivée. Est tombé sur plus forts.
Stéphane Legouverneur
Offensif, le fils de Quirky Jet a animé l'épreuve sur un rythme régulier jusqu'à deux cents mètres du but, où il a rendu son tablier. A fait le travail pour les autres.
Stéphane Legouverneur
Malheureusement pour ses preneurs, le partenaire de David Békaert s'est rapidement montré indélicat. Dommage, il avait la pointure.
Stéphane Legouverneur
Passé en tête au premier tournant, l'élève de Rémy Desprès a essayé de le faire en costaud, mais malheureusement pour lui, il tentait de contrer les attaques quand il a explosé sous l'effort à mi-ligne droite, et a été disqualifié. Ne semblait pas battu !
Stéphane Legouverneur