100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 17/11/2024 à AUTEUIL

A Retenir
3 - PRIX CAMBACERES - GRANDE COURSE DE HAIES DES 3 ANS : 4 NIETZSCHE HAS

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Marcel Rolland a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, ce fils de Zarak a fourni un bel effort final sur le plat pour conclure à une probante seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ROBERT ET JEAN-CLAUDE WEILL : 12 TITI DE PARIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Robert Collet a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré entre les deux derniers obstacles, ce fils de Clovis du Berlais a comblé beaucoup de terrain sur le plat, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CACAO : 3 LE LISTRAC

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard s'est progressivement rapproché de la tête à la sortie du tournant final. Bien équilibré entre les deux derniers obstacles, ce fils de Balko a enclenché et a fini fort sur le plat à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX CAMBACERES - GRANDE COURSE DE HAIES DES 3 ANS : 8 DJIN'S

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mickaël Seror s'est bien rapproché dans le dernier tournant pour se porter à la hauteur des animateurs. Encore bien placé avant le saut de l'ultime obstacle, ce fils d'It's Gino a marqué le pas sur le plat, terminant difficilement sa course à la sixième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX LA HAYE JOUSSELIN : 7 IL EST FRANCAIS (AQ)

Après avoir imprimé une allure régulière à l'épreuve, ce pensionnaire de Noel George & Amanda Zetterholm a été débordé au second passage du saut de la rivière. Perdant du terrain au début de la ligne opposée, ce fils de Karaktar a été arrêté devant le "rail ditch and fence".

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CACAO : 4 CALIGRAMME

Constamment aux avant-postes durant le parcours, ce protégé de Daniela Mele a été débordé par le futur lauréat après le saut du "gros open ditch". Encore bien placé à la sortie du tournant final, ce fils de Joshua Tree n'a pu réellement passer la vitesse supérieure entre les deux derniers obstacles et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf